Assistance juridique durant la crise du coronavirus

19.05.2020 Assistance juridique durant la crise du coronavirus

Le coronavirus place nombre d’entre nous face à des défis de taille – tant au niveau privé, professionnel que juridique. Les juristes d’Orion mettent toutes leurs compétences juridiques au service de nos clientes et clients, et répondent quotidiennement à leurs questions d’actualité autour du Covid-19 et de ses conséquences.

Dans notre guide juridique Coronavirus, nous avons résumé pour vous les questions les plus fréquentes et leurs réponses, classées par domaines juridiques. S’il ne répond pas à votre propre demande ou que vous souhaitez bénéficier d’un conseil individuel, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous fournir des renseignements juridiques par téléphone, via la Orionline. Ce service est gratuit pour nos clientes et clients.

DROIT DU TRAVAIL

DROIT DU BAIL

LÉGISLATION SUR LE VOYAGE

Nous précisons que la situation juridique peut rapidement évoluer, à tout moment. Il n’est donc pas à exclure que certaines informations deviennent obsolètes entre-temps. Nous nous efforçons de mettre à jour les informations en permanence, mais ne pouvons toutefois pas garantir leur exactitude à 100% pour chaque cas particulier. En cas d’incertitude, nous vous conseillons dans l’idéal de contacter nos juristes via la Orionline.

 

Autres

La règle des 3G, qu’en est-il actuellement ? Questions et réponses
04.11.2021.

La règle des 3G, qu’en est-il actuellement ? Questions et réponses

Les dispositions relatives à l’obligation de présenter un certificat impactent notre vie privée et le monde du travail. Il est pratiquement impossible d’avoir une vue d’ensemble des différentes règles applicables, et il est souvent difficile de trouver le service de renseignements ou la hotline compétente pour répondre à une question. Vous trouverez ici l’essentiel en bref. Cliquez sur l’un des liens ci-joints que nous vous avons réunis pour obtenir de plus amples informations.

PLUS

Nous utilisons des cookies afin d'optimiser nos services web et nos offres. En savoir plus.

DÉCLARER UN LITIGE JURIDIQUE